Joyeux Esbat à ceux qui fêtent ce soir la pleine lune ! Elle marque le retour du froid et de la neige, après ces quelques semaines de douceur et de soleil. Un répit, on peut le dire, printanier pendant cet hiver si froid. J’ai profité très largement de cette trêve ensoleillée pour parcourir et découvrir les bois et les ruines voisines. J’ai fait quelques récoltes pour les sabbats à venir. Aujourd’hui, en cette pleine lune, j’ai ramassé neuf essences de bois sacré différentes pour allumer les feux de Beltane, de la Saint-Jean d’été et de la Saint-Jean d’hiver. J’ai pensé faire de tout petits fagots pour allumer le feu dans les chaudrons des sorcières des villes. Je mettrai des photos prochainement… En attendant, voici quelques clichés pris ces jours-ci au cours de mes promenades.
J’adore tout particulièrement les petites bouteilles oubliées, elles dégagent trop d’ondes, je les sens même d’ici ! :-) Moi aussi je stocke de la « matière première » ces temps-ci !
J’avoue, moi aussi ! J’espère réussir à bien les nettoyer. Elles trempent actuellement ^^ Manquera plus qu’à leur tailler un bouchon !
oui, oui, des petits fagots
oui, oui, des petits fagots
:)
:)
Bonsoir,
Beau site, les « pommes épineuses », ça ne serait pas les fruits à graine séchés de la datura?
Salutations lunaires sahariennes