Dans le coin de la maison qui me sert d’atelier temporaire, je trace quelques sigils avec l’encre de sureau. La couleur est belle et lorsque l’encre sèche, le lie de vin devient plus sombre, et se transforme en un beau violet sourd, comme je les aime :)
La teinte varie en fonction de la dose d’encre que j’utilise, mais quoiqu’il arrive, une fois l’encre parfaitement sèche, la couleur reste brillante.
L’encre sent merveilleusement bon. Je ne sais pas encore si je vais y ajouter une huile essentielle, ça serait dommage. J’attends de voir, je lui laisse du temps :)
Divers sigils tracés à la plume
Rohlala magnifique ! <3
Quelle superbe couleur, profonde et velouté comme je les aime aussi =)
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec si jamais tu comptes faire des compositions plus élaborées et nous les montrer.
C’est magnifique ! Bravo pour cette création !
Moi je ne rajouterais pas d’huile essentiel, mieux vaux garder l’odeur naturel du bon vieux sureau :)
Encore bravo !
Cette encre est vraiment magnifique !!! Quelle couleur ! Avec l’automne qui approche, les envies de potions et de recettes magiques se font terriblement sentir !
Merci pour ce blog très intéressant au passage !
Bonne continuation
Merci :)
Lisa, j’attends de voir, histoire que l’encre ne fermente pas :)
D’accord ;)
Bisou !
De même… je suis morte de jalousie ! ;) Mes calligraphies seraient superbes avec une telle encre ! C’est une idée à retenir…
J’en mettrai dans ma boutique cet hiver ;)
La couleur est magnifique ^ ^
halala quelle couleur magnifique!
Je fais habituellement de la liqueur ou de la confiture avec les baies de sureau, je vais essayer de voir si il reste des baies dans le coin pour en faire de l’encre, c’est vraiment trop beau!
Superbe ! ça donne envie !
magnifique cette encre naturelle. très belle couleur.
sur quel type de papier est elle utilisée sur les photos???
Du papier aquarelle.