Je supprime un article…

Le dernier article sur la peur écrit par Nuno dans le cadre du projet Sylphe m’a beaucoup touché. Alors que j’étais enthousiaste à l’idée de participer à ce projet il y a quelques mois, je me suis aperçue que je n’aimais pas écrire sur des sujets quand je n’étais pas prête à le faire. A vrai dire, en ce moment, je n’ai pas vraiment envie de m’exprimer sur ce blog à propos de mes pratiques ou de ma vision de la sorcellerie. C’est la raison pour laquelle après une première participation, j’ai préféré quitté le projet. En écrivant l’article sur le thème des signes et présages, j’avais l’impression de trahir toutes les subtilités de ma perception et de mon vécu. J’avais le sentiment de figer dans le marbre quelque chose qui ne pouvait l’être ! Tout ça pour dire que je supprime de ce blog l’article en question (le corbeau qui boitait devant une église) puisqu’il ne me correspond pas.

goutte-de-pluie-alchémille

18. octobre 2014 par Lune
Catégories: Wicca & Sorcellerie | 8 commentaires

(8) commentaires

  1. Magnifique ! <3

  2. oui je dit aussi Magnifique <3

  3. oui, et alors ? on aurait pu voir l’article pour juger, non ?

  4. Omg si je le supprime et que je le dis ici, c’est par égard pour Nuno, les autres blogueurs qui ont participé au projet qui étaient linkés, ainsi que les personnes qui ont lu l’article…

  5. linké ? ça veut dire quoi ?

  6. Warren, ça veut dire « mis des liens vers ». Je trouve que lorsque des personnes livrent quelque chose de personnel ça se respecte un max, tout comme quand elles souhaitent ne pas livrer quelque chose de personnel.

  7. La peur n’est pas toujours mauvaise conseillère apparemment. Vous fîtes bien de supprimer cet article qui mettait à nu une part de vous même.
    Et en parler relève du courage le plus noble.
    Merci

  8. Il y a des domaines qui doivent encore garder leur part de secret. l’humanité n’est peut être pas encore prête ! Ne pas trop s.exposer dans certains domaines est peut être sage. Continuez Merci