Ca pourrait être de très mauvais goût (ça l’est sûrement pour certains) et pourtant cette artiste a su utiliser son sang de lunes pour réaliser des peintures très inspirées.
Je vous invite à visiter son « Journal of the Monthly Renewal Process » « » qui a pour démarche particulière de présenter une image positive des menstruations.
wow, c’est vraiment beau! C’est vraiment réfléchi et la couleur avec le gloss acrylic est vraiment géniale! Je crois que je viens de me trouver un nouvel amour artistique!
Merci d’avoir mis ce lien!
Ben d’après l’artiste, c’est son propre sang… J’imagine que pour avoir cette couleur, elle a tout de suite pris en photo ses œuvres ^^ Mais à défaut d’utiliser ses propres menstruations, le rouge gloss semble en effet un bon medium de substitution, lol !
bien j’ai lu un peu sur le site, et elle dit que c’est la dilution du sang avec le gloss qui donne ce résultat. Le gloss agit un peu comme un scellant et empêche l’oxydation: donc que la teinte vire au brun.
Ah ok, j’ai du zappé alors :)
C’est magnifique ce qu’elle fait… Merci beaucoup de partager ce lien!
J’avoue que j’y avais déjà pensé, mais je ne suis pas très douée pour la peinture.
Etonnant en tous cas!
C’est très beau ce qu’elle fait. Je comprends sa démarche. mais ce côté intime du sang des lunes, qu’est-il devenu? Mais je la remercie de sa démarche, pour ouvrir les yeux à d’autres!