Rêve dans l’Autre-Monde

Angela Jayne Barnett
Snow Queen photomanipulation par Angela Jayne Barnett

Je fais parfois des rêves très intenses et j’ai la nette sensation de les vivre dans l’Autremonde =) Ils sont souvent très heureux et c’est un vrai régal ! Ils ont surtout la particularité de me permettre de dénouer des situations délicates ou de canaliser des émotions trop fortes.

Ce rêve se situait dans un magnifique paysage enneigé (où la neige scintillait), il faisait nuit. Nous étions trois fées-sorcières ^^ vêtues de blanc : une damoiselle Renard, une charmante Mamours et une vieille chouette ;)) Nous nous tenions autour d’un feu merveilleux. Nous ne craignions ni la neige, ni le feu. D’ailleurs, ce dernier n’était pas « brûlant », il dégageait simplement une douce chaleur « spirituelle ». Je ne me souviens plus de tous les détails, je crois qu’il y avait un homme de l’Autremonde avec nous (Hennequin ?).

Le rêve était particulièrement agréable, bienveillant et magique. Il s’est directement adressé à mon âme pour m’expliquer qu’il faut se souvenir, malgré les expériences difficiles et douloureuses (quand nous vivons notre propre hiver), de ce feu intérieur, cette grande joie, cette grande force, toute personnelle, intime, créatrice et créative… Car c’est ce feu spirituel qui nous tient en vie, nous réchauffe sans nous brûler, dans lequel on peut puiser encore et encore pour s’épanouir et grandir.

Il m’a transmis également d’autres messages, mais trop personnels pour en parler ici =)