Chant du Ventre

Par Starhawk ©, traduction par Tof

Exercice 46 tiré de Spiral Dance

(Les membres du coven sont couchés en étoile sur le dos dans un cercle, leurs têtes sont dirigées vers le centre).

Allonge tes bras et touche l’utérus de la personne à côté de toi. S’il s’agit d’un homme, place ta main sur l’endroit où serait son utérus, c’est son centre utérin d’énergie corporelle. Donnez-vous les mains sur les ventres de vos voisins.

Reliez-vous à la terre et centrez-vous. Commencez par un Souffle de Groupe et un Chant de Pouvoir. Alors que vous respirez, imaginez que vous respirez par l’utérus. Voyez le briller en blanc, comme la lune, alors que vous inspirez la puissance. Voyez qu’il brille d’un feu créateur de couleur rouge-sang. Sentez la puissance créatrice de l’utérus – pas uniquement l’utérus physique, mais aussi l’utérus intérieur où les idées et les visions sont produites. Laissez votre souffle devenir un son qui résonne dans l’utérus.

Avec chaque souffle – sentez votre pouvoir – sentez la femme ou l’homme à côté de vous – sentez son pouvoir – sentez comme nous sommes liés – comme nous sommes forts lorsque nous sommes liés – respirez la puissance de vision – respirez la puissance de création de l’utérus – et laissez votre voix porter cette puissance…

Le chant se construira et mourra naturellement. Mettez la puissance à la terre et terminez.